Risou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Risou

Logiciel de création de MMORPG français et gratuit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation du logiciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anonymate
Admin
anonymate


Messages : 34
Risou's Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2010

Présentation du logiciel Empty
MessageSujet: Présentation du logiciel   Présentation du logiciel Empty9/25/2010, 13:34

En quelques phrases :

    Risou est un logiciel de création de MMORPG français ,gratuit et totalement Open Source. Il est fait en Visual Basic . Net pour l'interface Client-Editeur et en C# (C Sharp) pour le serveur.
Historique :

    Le 15 Juin 2009, j'ai (anonymate) commencé un logiciel de création de Mmorpg basé sur Elysium Diamond v3.03 nommé Cat's Creator. Quelques mois après, j'ai décidé d'abandonné l'idée de me baser sur Elysium qui était un logiciel déjà très complet pour reprendre un logiciel beaucoup plus basique et personnalisable, Mirage Source 2. Trois mois après, le développement de Cat's Creator .net (Dot Net) commence, c'est une version écrite en Vb.net. Je comptais sortir la version VB6 et la version Dot Net en même temps.
    Un an après environs, suite à une perte de donné total (de la version Dot Net et VB6), s'en suivit alors une tombé de moral mémorable et j'ai perdu toute motivation de continuer le projet, mais quelques mois après j'ai d'essayer de tout recommencer de zéro sur de meilleurs bases. J'ai donc créer un nouveau forum et j'ai rebaptisé le projet : Risou, diminutif de Rivage Source.
Revenir en haut Aller en bas
https://risou.forumactif.org
persed

persed


Messages : 364
Risou's Points : 397
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/09/2010

Présentation du logiciel Empty
MessageSujet: Re: Présentation du logiciel   Présentation du logiciel Empty9/25/2010, 17:23

c'est donc pour ça que tu es resté inactif aussi longtemps ! peux tu avancer une date de sortie approximative ? deux ans ? génial ! ah 5 ans ? c'est moins bien......

p.s : je préfère l'ancien forum Very Happy dans celui là il y a trop de catégories(on s'y perd^^), les endroits où cliquer sont trop petits, et la présentation de risou (anciennement cat's creator) prends trop de place.

edit : et il n'y a pas de chatbox ! par contre le logo est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
anonymate
Admin
anonymate


Messages : 34
Risou's Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2010

Présentation du logiciel Empty
MessageSujet: Re: Présentation du logiciel   Présentation du logiciel Empty9/25/2010, 17:43

Euh, pour les endroit ou cliqué je ne comprends pas... Chez moi ils sont normal. Pour les catégories, la seul différences est que les icones sont plus grandes et donc les catégories sont plus larges, mais à part sa, il y a moins de forum que dans l'ancien.
Pour ce qui est de la présentation, elle ne fait que 600px de hauteur, ce qui n'est pas beaucoup sauf si tu as une résolution 600x480 ...
Pour la date, je crois que sa fera moins de deux ans, étant donné que j'ai déjà une idée précise des codes que j'ai perdu et que j'étais déjà très avancé.

Voilà, j'espère avoir répondu à tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://risou.forumactif.org
persed

persed


Messages : 364
Risou's Points : 397
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/09/2010

Présentation du logiciel Empty
MessageSujet: Re: Présentation du logiciel   Présentation du logiciel Empty9/25/2010, 17:54

les endroits où cliquer c'est par exemple accueil, profil, membres.... et dans l'ancien forum c'était un peu plus gros, donc plus facile pour ciquer. et si c'est moins de deux ans c'est génial ! j'ai une assez grande résolution, mais quand même, la présentation prends beaucoup de place(selon moi)

edit : ah oui ! deux de moins. je propose de réduire(un peu) la taille des icones.
Revenir en haut Aller en bas
persed

persed


Messages : 364
Risou's Points : 397
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/09/2010

Présentation du logiciel Empty
MessageSujet: Re: Présentation du logiciel   Présentation du logiciel Empty9/27/2010, 15:57

je te conseille de t'acheter un disque dur externe et de faire des sauvegardes régulières, pour ne pas reperdre les données.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du logiciel Empty
MessageSujet: Re: Présentation du logiciel   Présentation du logiciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du logiciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E_anim logiciel flash
» Ma présentation
» Présentation jojodata
» [Présentation] Nicolasdes
» Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Risou :: Risou :: Annonces officiels-
Sauter vers: