Risou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Risou

Logiciel de création de MMORPG français et gratuit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ..::[en construction]::.. Stoewers

Aller en bas 
3 participants

STOEWERS EN DS
Oui
..::[en construction]::.. Stoewers Vote_lcap25%..::[en construction]::.. Stoewers Vote_rcap
 25% [ 1 ]
C'est possible?
..::[en construction]::.. Stoewers Vote_lcap25%..::[en construction]::.. Stoewers Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Je réfléchis...
..::[en construction]::.. Stoewers Vote_lcap50%..::[en construction]::.. Stoewers Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Non
..::[en construction]::.. Stoewers Vote_lcap0%..::[en construction]::.. Stoewers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
nicolas74540

nicolas74540


Messages : 102
Risou's Points : 125
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28

..::[en construction]::.. Stoewers Empty
MessageSujet: ..::[en construction]::.. Stoewers   ..::[en construction]::.. Stoewers Empty10/2/2010, 11:02

Bienvenue à tous sur ce nouveau jeux.
L'équipe de Stoewers est désolé des derniers évènements qui c'est produit
Stoewers
1. Résumé des histoires:
Chapitre 1 : Jane et Polo

Sur la planète de Vuso* vivait Polo et Jane, dans un petit village qui s’appelle Bouste**. Ils étaient en Seconde dans le lycée de Hoje***. Polo et Jane, c’étaient des jumeaux, enfin, des demi-jumeaux. Ils avaient les mêmes envies, les mêmes sentiments envers les différentes personnes. Le Vieux du village, avait travaillait avec les 2, toujours en même temps. Il avait appris à Polo que dans 15 ans, c’était la fin de sa vie et donc il céderait tout, à la personne qui voulait. Pour Jane, il avait donné une quête à faire. Une quête que seul l’élu pouvait le faire et donc le Vieux avait prédit que c’était Jane.

Chapitre 2 : Une séparation définitive ?


Jane était partie dans une nouvelle quête, un peu mystérieuse mais elle n’avait pas peur de ces genres de quêtes. Mais là, le Vieux lui avait dit que si elle arrivait à terminer cette quêtes, elle aura une récompensent que personne connait. Alors, Jane parti en disant ces adieux à tout le monde et en promettant à Polo qu’elle reviendra. Alors Polo lui aussi il avait quelque chose à promettre, c’est que si il termine sa quête et elle aussi, ils fêtèrent ça. Mais Polo menti, c’est la première fois qu’il mentait à Jane (mais Jane ne savait pas) et elle avait confiance en lui. Elle parti avec tout ce qu’elle pouvait prendre mais malheureusement elle ne peut tout prendre car son sac était un peu petit. Polo se rendit vite chez le Vieux du village en lui demandé où elle va ! Alors le Vieux explique tout et Polo avait senti que la séparation était proche mais que ce n’était pas tout suite.

Chapitre 3 : Une quête mystérieuse


1ans plus tard, Jane était toujours partie mais, rarement, sur son chemin, elle trouva des pierres qui brillèrent. Jane les garda, et les mis dans son sac. Jane pensai toujours à la séparation de l’année dernière et qu’elle ne verra plus son jumeaux. A 1 000km de sa ville natale, trouvèrent un petit village, et trouva des personnes très sympathique comme Professeur YZO, c’est un maitre des magiciens. Il avait appris une maitrise à Jane et à la fin de ses cours, Jane avait terminé et même un peu améliorer cette magie.
Polo, pendant ce temps, il avait lui aussi trouva un maitre. C’était Professeur ZON, il avait la capacité de tranché un tronc de 1m de rayon avec son épée. Si fine que Polo lui a demandé d’apprendre son secret. Et le professeur accepta. Il lui apprit tout ces secrets et Polo, a pu, pendant 2ans, amélioré la technique pour la rendre plus forte. Au bout de ces 2 ans, il prit un mur et le coupas en plusieurs morceaux.

Chapitre 4 : la mort du « Vieux du Village »

12 ans plus tard, Polo était le meilleur épéiste et sa jumelle la meilleure magicienne. Le temps passa vite et se fut un grand bouleversant quand le Vieux a décédé la nuit du 23 au 24 hor****. Polo se sentit seul mais aussi Jane. Même si, elle est à 10 000 kilomètres de Bouste, elle senti un membre proche qui est mort. Jane avait plusieurs capacités


2.Informations en plus :

* Niveau maximum : 135

*Monture : oui
Diable ==> Dragon
Ange ==> Cheval

*Classe :
Classe :
Magicien :
Force : 5
PM : 7
Vitesse : 1
Défense : 10

Guerrier :
Force : 7
PM : 7
Vitesse : 1
Défense : 6

Ange (niv. 15):
Force : 140
PM : 30
Vitesse : 2
Défense : 125

Diable (niv. 15):
Force : 140
PM : 30
Vitesse : 2
Défense : 125
(Attention les Stat sont seulement quand vous êtes Ange ou Diable NIVEAU 1 !!!!)

Gardien (spécial):
Force : 1000 à 1500
PM : ---
Vitesse : 3
Défense : 500 à 700

(Les Gardiens sont des personnes qui protègent son territoire)

Administrator (spécial):
Tout comme les autres. Mais ils sont plus de « pouvoir sur le jeu » (ATTENTION c’est les pouvoirs et non les sorts)

Moderator (spécial):
Tout comme les autres. Mais ils sont plus de « pouvoir sur le jeu » (ATTENTION c’est les pouvoirs et non les sorts)

Carte:

..::[en construction]::.. Stoewers Cartef11
La carte pour les 15 premiers niveaux (carte "entrainement")
____________________________________________________________________________________
..::[en construction]::.. Stoewers Carte210
Quand vous changez de classe c'est sur celle-ci que vous jouez (carte de basse)

Légende des 2 cartes:

Couleurs = niveaux sauf
- Jaunes = chemine
- bleu = mer (voir océan)
DJ = Donjon avec un système particulier


Guilde : Oui avec 50 personnes maximum
Grade : ...

Monture:
Les classes Magicien et Guerrier n’ont pas de monture mais par contre :
Diable : Dragon
Ange : Cheval
Ces montures sont disponibles au niveau 100 et sont en vend dans les magasins. Vous pouvez aussi les échangés (J&J).
Les montures donnent un petit plus de vitesse et après tout dépend de quel monture vous avez acheté car plusieurs sortes seront disponible (pas tout en même temps) mais sinon plusieurs variété. Et donc avec des différentes caractéristiques.

Game-Play:
1) Vous incarnez un guerrier ou un magicien pour passer Ange ou Diable aux niveaux 15.
2) Incarnez un grade (soit défenseur, soit combattant)
3) Réussir d’être dans les premiers classé et pouvoir battre le Sage de l’adversaire dans le Temple (oups trop dit^^)
4) Défendre votre cité des adversaires et donc le Sage.
5) Faire toutes les Quêtes et Réussir à réunir les Stoequer
6) Avoir le pouvoir suprême
Et voilà…

Information sur le jeu :
Monnaie : Sto
L’association du jeu c’est Anstoew qui va bientôt être fondé


Equipe :
Thomas63000 : Administrateur et Bêta-Testeur
Quentinds : Modérateur et Bêta-Testeur

____________________________________________________________________
Site Officiel :
http://stoewers.sitew.com
____________________________________________________________________


Pour le sondage, il sera pris en compte quand le jeu sera lancés
Merci de votre compréhension,
L'équipe de Stoewers


Dernière édition par nicolas74540 le 10/3/2010, 10:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stoequer.webou.net
persed

persed


Messages : 364
Risou's Points : 397
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/09/2010

..::[en construction]::.. Stoewers Empty
MessageSujet: Re: ..::[en construction]::.. Stoewers   ..::[en construction]::.. Stoewers Empty10/2/2010, 11:22

ton projet est intéressant, déjà assez avancé, mais là où le bât blesse, c'est le scénario. aïe aïe aïe. pas mal de fautes d'orthographe, une syntaxe bizarre(on ne comprends pas toujours tout), et quel est le rapport avec nous, joueurs ? ces deux personnages vont nous enseigner leur voie ? et où est passé le site ? désolé d'être aussi direct mais imagine si, quand ankama avait fait les 10 premières maps de dofus on leur avait dit "c'est parfait, touchez plus à rien" et qu'ils avaient écouté, où en serait dofus aujourd'hui ? personne ne le connaîtrait ! donc je pense que c'est la critique ( la plus constructive possible Wink ) qui fait avancer les projets, donc je critique. j'espère que je ne t'ai pas découragé car j'aime bien ton projet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piratequentin

piratequentin


Messages : 435
Risou's Points : 521
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25
Localisation : Là où je suis

..::[en construction]::.. Stoewers Empty
MessageSujet: Re: ..::[en construction]::.. Stoewers   ..::[en construction]::.. Stoewers Empty10/2/2010, 12:26

C'est pas mal par contre une légende pour les carte NON?
Revenir en haut Aller en bas
http://futura5000.ahst.fr
persed

persed


Messages : 364
Risou's Points : 397
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/09/2010

..::[en construction]::.. Stoewers Empty
MessageSujet: Re: ..::[en construction]::.. Stoewers   ..::[en construction]::.. Stoewers Empty10/2/2010, 12:39

ah j'oubliais : carte pas assez soignée,bien que sympathique , il faut l'avouer bom . pourquoi y en a-t-il deux ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas74540

nicolas74540


Messages : 102
Risou's Points : 125
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28

..::[en construction]::.. Stoewers Empty
MessageSujet: Re: ..::[en construction]::.. Stoewers   ..::[en construction]::.. Stoewers Empty10/2/2010, 13:58

Donc, j'ai édité le premier message, pour les cartes

Après la relations entre joueurs et personnages est:
- Quand Jane et Palo termineront leurs quête (oui Palo va aussi partir en quête), vous connaître les relations. C'est assez long à expliquer mais les sages sont Jane et Palo. Sur la carte de "base", il y a 2 royaume pour 2 personnages (sa veut tout dire). à la fin de l'histoire Jane et Palo sont en guerre!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stoequer.webou.net
persed

persed


Messages : 364
Risou's Points : 397
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/09/2010

..::[en construction]::.. Stoewers Empty
MessageSujet: Re: ..::[en construction]::.. Stoewers   ..::[en construction]::.. Stoewers Empty10/2/2010, 16:01

ah d'accord, j'ai compris pourquoi il y avait deux cartes ! mais pense à effacer les traits qui dépassent, c'est franchement beurk. si tu m'autorise je vais te restructurer le scénario(et corriger l'orthographe =p)
Revenir en haut Aller en bas
piratequentin

piratequentin


Messages : 435
Risou's Points : 521
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25
Localisation : Là où je suis

..::[en construction]::.. Stoewers Empty
MessageSujet: Re: ..::[en construction]::.. Stoewers   ..::[en construction]::.. Stoewers Empty10/2/2010, 17:55

en gros pour le scenario c'est romus et romulus. ( legende de la fondation de Rome)
Revenir en haut Aller en bas
http://futura5000.ahst.fr
persed

persed


Messages : 364
Risou's Points : 397
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/09/2010

..::[en construction]::.. Stoewers Empty
MessageSujet: Re: ..::[en construction]::.. Stoewers   ..::[en construction]::.. Stoewers Empty10/2/2010, 18:59

il y a une incohérence : couper un arbre de 1 centimètre de rayon on peut faire ça avec un katana bien affûté, pas besoin de technique.
Revenir en haut Aller en bas
piratequentin

piratequentin


Messages : 435
Risou's Points : 521
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25
Localisation : Là où je suis

..::[en construction]::.. Stoewers Empty
MessageSujet: Re: ..::[en construction]::.. Stoewers   ..::[en construction]::.. Stoewers Empty10/3/2010, 04:47

eu moi je donne 20 coup de pied tombe. Bon j ai plus de godasse mais sinon il risque de tomber l'arbre (n'en déduisez pas que je suis gros Razz ). Plutôt un arbre de 300cm de rayon. Mais il faut une grande épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://futura5000.ahst.fr
nicolas74540

nicolas74540


Messages : 102
Risou's Points : 125
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28

..::[en construction]::.. Stoewers Empty
MessageSujet: Re: ..::[en construction]::.. Stoewers   ..::[en construction]::.. Stoewers Empty10/3/2010, 08:33

C'est sur mais 100 cm de rayon c'est beaucoup et je pense que un simple cout de pied ne suffira pas ^^ mais c'est qu'une histoire. Sinon pour le site c'est le même que dans l'ancien ( http://stoewers.sitew.com )
Revenir en haut Aller en bas
http://stoequer.webou.net
persed

persed


Messages : 364
Risou's Points : 397
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/09/2010

..::[en construction]::.. Stoewers Empty
MessageSujet: Re: ..::[en construction]::.. Stoewers   ..::[en construction]::.. Stoewers Empty10/3/2010, 09:10

ah de 1 mètre ! mea culpa, j'avais lu 1 centimètre.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas74540

nicolas74540


Messages : 102
Risou's Points : 125
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28

..::[en construction]::.. Stoewers Empty
MessageSujet: Re: ..::[en construction]::.. Stoewers   ..::[en construction]::.. Stoewers Empty10/3/2010, 09:16

^^ "1m"
je vois ah aussi pour l'écriture c'est pas très bien le bleu clair car on voit mal donc ce n'est pas ta faute
Revenir en haut Aller en bas
http://stoequer.webou.net
persed

persed


Messages : 364
Risou's Points : 397
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/09/2010

..::[en construction]::.. Stoewers Empty
MessageSujet: Re: ..::[en construction]::.. Stoewers   ..::[en construction]::.. Stoewers Empty10/3/2010, 09:31

oui, mais voilà : tu as écrit l'histoire en noir !^^
Revenir en haut Aller en bas
nicolas74540

nicolas74540


Messages : 102
Risou's Points : 125
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28

..::[en construction]::.. Stoewers Empty
MessageSujet: Re: ..::[en construction]::.. Stoewers   ..::[en construction]::.. Stoewers Empty10/3/2010, 09:35

oui, pour voir mieux car en bleu clair c'est trop claire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stoequer.webou.net
piratequentin

piratequentin


Messages : 435
Risou's Points : 521
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25
Localisation : Là où je suis

..::[en construction]::.. Stoewers Empty
MessageSujet: Re: ..::[en construction]::.. Stoewers   ..::[en construction]::.. Stoewers Empty10/3/2010, 09:50

moi aussi j'ai vue 10 cm
Revenir en haut Aller en bas
http://futura5000.ahst.fr
persed

persed


Messages : 364
Risou's Points : 397
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/09/2010

..::[en construction]::.. Stoewers Empty
MessageSujet: Re: ..::[en construction]::.. Stoewers   ..::[en construction]::.. Stoewers Empty10/3/2010, 10:18

tu te souviens quand j'ai dit que la carte était beurk ? je ne fais pas que critiquer ! je retouche :
..::[en construction]::.. Stoewers Cartef11

et l'autre : ..::[en construction]::.. Stoewers Carte210
Revenir en haut Aller en bas
nicolas74540

nicolas74540


Messages : 102
Risou's Points : 125
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28

..::[en construction]::.. Stoewers Empty
MessageSujet: Re: ..::[en construction]::.. Stoewers   ..::[en construction]::.. Stoewers Empty10/3/2010, 10:20

merci de ton travail et de ton aide ^^
bref je suis entrain de refaire le site du jeux en PHP et XHTML (c'est pas si facile) et je vous donne l'adresse juste après
Revenir en haut Aller en bas
http://stoequer.webou.net
persed

persed


Messages : 364
Risou's Points : 397
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/09/2010

..::[en construction]::.. Stoewers Empty
MessageSujet: Re: ..::[en construction]::.. Stoewers   ..::[en construction]::.. Stoewers Empty10/3/2010, 11:05

de rien ! je n'ai pas fait grand chose, juste effacé les traits qui dépassaient ! bonne chance pour ton site !
Revenir en haut Aller en bas
persed

persed


Messages : 364
Risou's Points : 397
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/09/2010

..::[en construction]::.. Stoewers Empty
MessageSujet: Re: ..::[en construction]::.. Stoewers   ..::[en construction]::.. Stoewers Empty10/27/2010, 15:49

depuis le temps que je dis que je vais le faire....j'ai corrigé ton scénario. ça n'a pas été de la tarte Cool !


Chapitre 1 : Jane et Polo

Sur la planète de Vuso* vivaient Polo et Jane, dans un petit village qui s’appellait Bouste**. Ils étaient en Seconde dans le lycée de Hoje***. Polo et Jane, c’étaient des jumeaux, enfin, des demi-jumeaux. Ils avaient les mêmes envies, les mêmes sentiments envers les différentes personnes. Le Vieux du village travaillait avec les 2, toujours en même temps. Il avait appris à Polo que dans 15 ans, ce serait la fin de sa vie et que donc il céderait tout, à la personne qu’il voulait. Pour Jane, il avait donné une quête à faire. Une quête que seul l’élu pouvait faire car le Vieux avait prédit que c’était Jane.

Chapitre 2 : Une séparation définitive ?

Jane était partie dans une nouvelle quête, un peu mystérieuse mais elle n’avait pas peur de ce genre de choses. Mais là, le Vieux lui avait dit que si elle arrivait à terminer cette quêtes, elle aurait une récompensent que personne ne connaissait. Alors, Jane partit en faisant ses adieux à tout le monde et en promettant à Polo qu’elle reviendra. Alors Polo lui aussi avait quelque chose à promettre, c’est que si il terminait sa quête et elle aussi, ils fêtèrent ça. Mais Polo mentit, c’est la première fois qu’il mentait à Jane, mais elle ne savait pas, et elle avait confiance en lui. Elle partit avec tout ce qu’elle put prendre mais malheureusement son sac était petit. Polo se rendit vite chez le Vieux du village en lui demanda où elle allait. Alors le Vieux expliqua tout. Polo avait senti que la séparation était proche mais il pensait que ce n’était pas pour tout suite.

Chapitre 3 : Une quête mystérieuse

1ans plus tard, Jane était toujours partie mais, rarement, sur son chemin, elle trouvait des pierres qui brillaient. Jane les garda, et les mit dans son sac. Jane pensait toujours à la séparation de l’année dernière et qu’elle ne verrait plus son frère. A 1 000km de sa ville natale, elle découvrit un petit village, et trouva des personnes très sympathique comme Professeur YZO. C’était un maître magiciens. Il avait appris une maitrise(un sort ?!) à Jane et à la fin de ses cours, Jane avait maîtrisé et même un peu amélioré cette magie.
Polo, pendant ce temps, avait lui aussi trouva un maître. C’était Professeur ZON, qui avait la capacité de tranché un tronc de un mètre de rayon avec son épée, si fine que Polo lui demanda de lui apprendre son secret. Et le professeur accepta. Il lui apprit tous ses secrets et Polo, pendant deux ans, améliora la technique pour la rendre plus forte. Au bout de ces deux ans, il pouvait couper un mur en plusieurs morceaux.

Chapitre 4 : la mort du « Vieux du Village »

12 ans plus tard, Polo était le meilleur épéiste et sa jumelle la meilleure magicienne. Le temps passa vite et se fut un grand bouleversant quand le Vieux décéda la nuit du 23 au 24 hor****. Polo se sentit seul mais aussi Jane. Même si elle était à dix mille kilomètres de Bouste, elle sentit qu’un proche était mort. Jane avait plusieurs capacités.


si j'ai fait des fautes ou si j'ai mal interprété certains passages, n'hésite pas à me jeter des tomates,des poivrons,etc,etc. Razz
Revenir en haut Aller en bas
nicolas74540

nicolas74540


Messages : 102
Risou's Points : 125
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28

..::[en construction]::.. Stoewers Empty
MessageSujet: Re: ..::[en construction]::.. Stoewers   ..::[en construction]::.. Stoewers Empty11/3/2010, 12:04

pas mal je te lance une pièce pour le travail ^^ j'étais dessus mais je continuais le scénario et le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoequer.webou.net
piratequentin

piratequentin


Messages : 435
Risou's Points : 521
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25
Localisation : Là où je suis

..::[en construction]::.. Stoewers Empty
MessageSujet: Re: ..::[en construction]::.. Stoewers   ..::[en construction]::.. Stoewers Empty11/5/2010, 06:12

Si je peu t'aider pour ton site. J'ai des codes tout prêt pour un forum. Tu n'a qua l'adapter et créer les tables SQL. Sinon je sais pas si tu fait comme moi mais cherche des petit script sur le net: tchat, forum... Le mieux c'est si ton hebergeur web à la fonction "mail" de php activé alors tu peu créer une newsletter. Malheureusement ce n'est pas le cas de mon hebergeur.

Si je te parle en chinois envoi moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://futura5000.ahst.fr
nicolas74540

nicolas74540


Messages : 102
Risou's Points : 125
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28

..::[en construction]::.. Stoewers Empty
MessageSujet: Re: ..::[en construction]::.. Stoewers   ..::[en construction]::.. Stoewers Empty11/5/2010, 19:39

je comprend tout ce que tu dis et je veux bien pour le forum stp
après je verrai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://stoequer.webou.net
piratequentin

piratequentin


Messages : 435
Risou's Points : 521
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25
Localisation : Là où je suis

..::[en construction]::.. Stoewers Empty
MessageSujet: Re: ..::[en construction]::.. Stoewers   ..::[en construction]::.. Stoewers Empty11/8/2010, 06:19

je t'envoie un lien du fichier zippée par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://futura5000.ahst.fr
nicolas74540

nicolas74540


Messages : 102
Risou's Points : 125
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28

..::[en construction]::.. Stoewers Empty
MessageSujet: Re: ..::[en construction]::.. Stoewers   ..::[en construction]::.. Stoewers Empty11/10/2010, 17:28

merci pour le fichier .txt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stoequer.webou.net
piratequentin

piratequentin


Messages : 435
Risou's Points : 521
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25
Localisation : Là où je suis

..::[en construction]::.. Stoewers Empty
MessageSujet: Re: ..::[en construction]::.. Stoewers   ..::[en construction]::.. Stoewers Empty11/11/2010, 08:51

Derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://futura5000.ahst.fr
Contenu sponsorisé





..::[en construction]::.. Stoewers Empty
MessageSujet: Re: ..::[en construction]::.. Stoewers   ..::[en construction]::.. Stoewers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..::[en construction]::.. Stoewers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Risou :: Projets :: Projets MMORPG :: Ebauche de projet-
Sauter vers: