Risou utilise déjà la 2D isométrique.
La 2D c'est quand on regarde de profil ou d'en haut (exemple : Mario ou GTA 1) La 2D isométrique, c'est quand on regarde un peu de face, et de profil en même temps, je ne sais pas comment l'expliquer. Disons que c'est dcomme n'importe qu'elle jeu fait avec Rpg Maker ou Risou (sauf utilisation de script)
Si tu parle de la vue ou on voit un peu de côté comme dans Dofus la, c'est de la 3D isométrique.
Pour la 3D isométrique, je ne sais pas je n'y ai sincèrement pas songer, comme la dit Persed, je crois que vous devrez la faire vous même. C'est -je trouve- trop de travail à refaire, et bien que je ne suis qu'au début je ne souhaite pas le refaire parce que trop d'utilisateur préfère la 2D iso à la 3D iso.
Voili Voilou, y a mes frères qui me tourne autour alors j'écris un mot par minutes et du coup, je ne sais pas si c'est trop compréhensible.